Grâce à la qualité de son école de compétition de nombreux joueurs de haut niveau sont sortis de ses rangs. On peut notamment citer Arnaud Clément (10ème mondial en 2001), David Guez actuel 1ère série française.

L’école de compétition est sous la responsabilité directe de Nicolas Berenguer, ancien joueur de haut niveau (meilleur classement -15) et nouveau directeur sportif du club. Il est assisté par Jean-Michel Guidotti. Nicolas est par ailleurs capitaine de l’équipe 1 masculine Senior. Cette équipe évolue en National 2.

L’intégration des joueurs et joueuses dans l’école de compétition est soumise à validation de l’équipe enseignante.

Les joueurs et joueuses retenu(e)s bénéficient d’un entraînement tennis de 2 fois 1h30 par semaine, en général le soir de 18h à 19h30 et d’un entraînement physique spécifique à la pratique du tennis le mercredi après-midi.

Les meilleur(e)s d’entre eux ou elles se verront offrir cette année par le complexe René Magnac la gratuité d’accès aux terrains en dehors des heures de cours.

Pour plus de renseignements sur l’école de compétition, n’hésitez pas à passer au club, vous pouvez aussi contacter directement Nicolas Berenguer au 06 62 34 05 52 ou Jean-Michel Guidotti au 06 11 88 50 32.