À l’instar de la Ligue, le CSMT souhaite s’engager dans le développement du tennis féminin tant au niveau loisir que compétition et en fait donc un axe majeur de son programme d’activités pour les années à venir.

Elsa Coche, ancienne joueuse de haut niveau, diplômée en préparation mentale et membre de l’équipe enseignante, est la référente du CSMT pour cette activité auprès de la Ligue PACA.

Dans le cadre de l’école de tennis, le club propose plusieurs cours s’adressant à des joueuses de différents niveaux, que ce soit en journée ou en soirée.

Le club offre la possibilité aux joueuses qui le souhaitent de rejoindre ses nombreuses équipes et ainsi de participer aux différents championnats, qu’il s’agisse des championnats Senior et Senior+ par équipe ou des rencontres orientées sur la convivialité tout en étant homologuées par la FFT (Championnat de la Côte Bleue, Trophée de Provence, Challenge Camus). Cela permet ainsi à toutes ces compétitrices, quel que soit leur âge, de pratiquer leur tennis passion.

Aujourd’hui l’équipe 1 féminine Senior+ est en Pré National et ambitionne de s’y maintenir, voire plus….

L’équipe 1 féminine Senior actuellement en Régional a pour objectif, dans un premier temps, de remonter en Pré National. Cette équipe, dont la capitaine est Elsa Coche, souhaite se renforcer par l’intégration de joueuses à haut potentiel.

Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous souhaitez rejoindre nos équipes, vous pouvez contacter directement Elsa Coche au 06 86 80 10 92.