Les stages des vacances de printemps se sont déroulés dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cela a été un excellent moment aussi bien pour les enseignants que pour les élèves venus en nombre.

Pour rappel,  il existe trois formules dans nos stages : journée complète de 9h à17h ou demi journée de 9h à12h ou de 14h à 17h.

Les stagiaires étaient accueillis par les encadrants à partir de 8h15 avec un début des cours à 9h, la journée s’articulant autour de phases de tennis, de physique et de  temps calme, cette formule étant reproduite pour  les stagiaires de l’après-midi jusqu’au retour des parents.

L’équipe pédagogique vous fait partager les nombreux retours de ces journées passées avec vos enfants à partir de quelques témoignages de parents :

“Organisation au top Profs au top aussi ! bref tout était parfait.” Maman d’Alexandre

” Louis s’est régalé durant cette semaine de stage, il vient avec grand plaisir”

“Edouard n’est venu que jeudi et ce jour vendredi mais il m’a déjà dit qu’il s’est intégré immédiatement. Il a passé un très bon moment. L’organisation est bonne ; il retrouve avec joie des copains et fait de nouvelles rencontres. Son club de tennis est très important pour lui ; il le fréquente depuis  qu’il a 5 ans ½. Et y vient toujours avec joie. Il est heureux quand il sent qu’il progresse dans sa technique et qu’il est encouragé par son ou ses professeurs. En tant que mère, je sais que mon fils est dans un environnement, sérieux, stable et convivial ce qui me fait très plaisir.”

“Mes enfants Pierre-Alexandre et Sébastien ont fini leur stage de tennis ce jour. Ils ont été enchantés par leur semaine et ont hâte de pouvoir réitérer l’expérience. Ils sont rentres tous les soirs motivés, au point de s’entrainer dans le garage contre le mur. Ca fait plaisir de les voir autant investi ! Pour ma part j’ai été ravi de l’accueil, convivial mais aussi relativement matinal me permettant de gérer au mieux mon planning professionnel. Ce n’est pas qu’un détail ! Bref , que des éloges. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre sympathie ”